Agréments

Nos agréments ministériels

H2 TEC est un bureau de contrôle technique construction agréé par le Ministère de l’Écologie, de l’Énergie, du Développement Durable et de l’Aménagement du Territoire depuis le 16 décembre 2011 (Ci-dessous : Liens de téléchargement des agréments).

Depuis la décision de la Commission Centrale de Sécurité du 03 mai 2012, puis par Arrêté du 31 mai 2012, H2 TEC est agréé par le Ministère de l'Intérieur pour effectuer les vérifications réglementaires dans les Etablissements recevant du Public (ERP) et les Immeubles de Grande Hauteur (IGH). (Ci-dessous : Liens de téléchargement des agréments)

Nous sommes habilités à intervenir pendant les phases de conception et de construction de vos ouvrages.

Nos accréditations et nos agréments sont pour vous une garantie de qualité et de compétence, dans l'exercice de nos missions, mais aussi d'indépendance et d'impartialité dans les vérifications que nous réalisons. H2 TEC s'engage à ne pas réaliser de mission de conception.



Agrément de Contrôleur Technique Construction : Ministère de l’Écologie, de l’Énergie, du Développement Durable et de l’Aménagement du Territoire :

 

 


 

Vérifications réglementaires dans les ERP et IGH : Ministère de l'Intérieur :

 


 C.N.P.P. : 

Autorisation à délivrer des comptes rendus de vérifications périodiques Q18

 


 

Formation :

Notre activité de formation, exercée au sein de notre filiale H2 TEC FORMATION, est enregistrée sous le numéro 93.13.15758.13. Cet enregistrement ne vaut pas agrément de l'Etat.